Soirée New Look!

Après une dure journée de travail, quoi de mieux que d'aller au nouveau restaurant Têtedoie en dessus de Fourvière ?
C'est ce qui nous ai arrivé jeudi dans le cadre du lancement de la Boutique New Look à Lyon !

Départ 17H45 :
Rendez -vous à la sortie de Métro Vieux Lyon, avec May nous y retrouvons Margaux, Stéphanie et Aurélie et nous nous lançons dans l'ascension de la montée du Chemin Neuf ! Verdict : on a chaud, très chaud, surtout perchées sur des talons de 10... Arrivée 18H00 :Champagne à la main, nous sommes entourées de bloggeuses Lyonnaises, nous faisons connaissance et profitons de cette vue incroyable sur tout Lyon !


19h00 :
Des shooters colorés nous sont proposés par des serveurs très aimables ! Et nous continuons de papoter, de discutailler, de commenter les mannequins portant les nouvelles collections New Look ! Environ 13 bloggeuses réunies, je peux vous dire que il y a de quoi se dire tout un tas de trucs...


20h30 :
Conférence de Presse, présentation aux journalistes "du pourquoi du comment" un New Look à Lyon ! Nous sommes heureuses, fini les commandes sur Internet, on va enfin pouvoir essayer tout, tout de suite et repartir avec !La marque à tout de même 40 ans... C'était pas trop tôt !On apprend que la boutique va faire plus de 1 100m carré, où nous pourrons y trouver plus de 5000 paires de chaussures et 4000 accessoires... WHOUAHHHH, on s'imagine déjà déambuler, fouiller, essayer, avec un grand sourire béat !La fameuse ouvre mardi 4 mai à la Part - Dieu.... Alors Vite, on attend pas, on saute dans un jeans, et on refait sa garde robe pour pas grand chose, parce que leurs prix défient toutes concurrences !


21h00 :
A tableeeeeeeeeeee version Finger Food ! On ne savait plus où donner de la tête... Entre macarons aux Foie Gras, Saumons mi-cuit / flambés sous nos yeux, Papillotes de coquilles St Jacques (et encore plein de bonnes choses mais j'arrête là sinon vous allez finir par nous détester !)...Et puis encore du Champagne, Champagne euh, et encore du Champagne... Ah oui on a aussi eu du Rosé...



23h00 :
Il faudrait quand même penser à rentrer... Ahhh mais NON ! Regardez, il y a les desserts ! Des sucettes en chocolats, des macarons formant le drapeau de l'Angleterre, de la guimauve faite maison (j'arrête promis !)...Nous sommes heureuses, "remplies", et commençons à rentrer tout doucement, allez... Encore quelques petites photos !


Il est temps de rentrer ...

May et Lïne

Vous pourrez certainement retrouver des articles chez les blogueuses présentes :

15 commentaires:

  1. Vos photos sont absolument superbes ! May a raison son objectif est génial (c'est quoi ?)
    Et pour une fois que je me trouve pas trop laide ou que je ne fais pas la grimace :)

    C'était très sympa, j'ai beaucoup aimé rencontrer Lïne et revoir May. (ou l'inverse je ne sais plus)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Kaamiye, je suis jalouse de ces photos, sublimes, comme d'habitude ! Et je veux aussi savoir avec quel objectif/appareil c'est pris ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors mon appareil est un Nikon D70s (un modèle d'il y a 3 ans) et j'ai acheté un objectif 50mm 1:1.8D, aprés ce qui y fait aussi c'est que je n'utilise jamais le mode auto, je fais tous les réglages en fonction de l'éclairage et de l'effet voulu.Merci pour ces compliments en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  4. May tes photos sont absolument superbes !! J'en attends quelques unes ;)
    Bisous et à la semaine prochaine alors !!!

    RépondreSupprimer
  5. merci steph, tu peux récuperer les photos en cliquant dessus si tu veux, par contre si vous voulez les publier prévenez moi :) May

    RépondreSupprimer
  6. Magnifigues photos. Ma préférée : celle dans la Montée du Gourguillon.
    J'ai pas encore écrit

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos.
    Ravie de vous avoir rencontrées les filles

    RépondreSupprimer
  8. ohhhh les photos sont superbes!!! vous avez dû bien vous amuser!!!

    snif snif de pas avoir été avec vous!!!

    RépondreSupprimer
  9. j'arrive après la guerre, donc sans originalité, je vais te dire que:
    TES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES!
    je vais venir faire une petite razzia chez toi avec ma clé usb si tu es d'accord, of course!
    (et une razzia de ta collection en même temps^^;))
    en tout cas, super soirée, et surtout super contente de vous avoir toutes revues, c'est toujours très sympa!!!
    bon week end miss!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. Plus qu'un bon objectif (même si c'est loin d'être un handicap), on peut voir un vrai oeil de photographe ici. On s'y croirait! (d'ailleurs, on y était aussi)
    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  11. Superbes photos, très joli post.
    Je découvre avec plaisir ce blog.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  12. ces photos sont très belles! et puis vous etes toutes superbes!

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont magnifiques, et ça donne vraiment envie de participer à des soirées comme celles là! :)

    Je découvre ce blog un peu par hasard, et j'adore!!

    Bises,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  14. Toujours de très jolies photos !
    J'ai été ravie de te revoir et de faire la connaissance de ta comparse.
    A demain ? ;-)

    RépondreSupprimer