Photos et Droits d'Auteur!

Je me permet de faire ce rapide post pour prévenir les personnes qui utilisent mes photos que je suis un peu fachée! Je suis tout à fait d'accord que vous les utilisiez, mais dans ce cas la mentionnez l'auteur et le lien du blog, ne les retouchez pas et demandez moi!
Je trouve que c'est la moindre des choses, surtout que j'y passe du temps pour qu'elles soient les plus belles possibles.
Merci
(ça peux paraitre un peu violent, je ne veux pas passer pour une mégère, je veux juste que ça soit clair)
bonne soirée à toutes!
May

6 commentaires:

  1. un petit rappel (à la loi) est parfois nécessaire. Respectons le travail d'autrui : on ne cessera jamais assez de le répéter.

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux mettre tes photos/ton blog sous licence Creative Commons. C'est gratuit et tout est protégé, c'est toi qui pose les conditions. C'est ce que j'ai fais car je poste beaucoup de photos sur mon blog.

    Bises =)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment désolé, j'ai corrigé mon erreur, tu as eu tout à fait raison de me le dire

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pris une ou deux de tes photos de la jrnée couture sur mon blog, mais j'ai mis un lien vers le tien. si ça t'ennuie, je peux les enlever!

    RépondreSupprimer
  5. ok !
    t'inquiète pas, je comprends tout a fait, c'est pour ça que j'ai préféré demander!
    moi aussi semaine de merde donc je compatis!
    jte souhaite que celle qui arrive soit meilleure!

    RépondreSupprimer