Magnifique Raphaëlle


Raphaëlle est une de nos lectrice. Elle m'a contacté quand j'ai lancé un appel pour trouver des modèles pour mon catalogue. On a vraiment accroché, et du coup, pour donner un coup de main au book de mon ami maquilleur Mica, on a organisé un petit shooting du type pages beautés.
C'est pas d'une grande originalité mais le but était de mettre en valeur le maquillage simplement.



 
 
 May

3 commentaires:

  1. ouahhhh j'adore, elle est trop belle ! tes photos sont sublime, et mika il gère ^^

    RépondreSupprimer
  2. http://dressing-de-emilie.blogspot.com/

    Je viens d'ouvrir mon vide dressing ouvertes à toutes surtout à base de fringues londonienne et de marques tout comme : Asos, Boohoo & bien sûr Topshop alors faites vous plaisir :)

    Bonne Continuation

    RépondreSupprimer
  3. une bien chouette rencontre en effet ^^
    des bisous !

    RépondreSupprimer