fin de serie :)

Il me reste des pièces de la collection d'été HandYMade, si ça vous interesse contactez moi :)
Les prix sont entre 20 et 70€
Robe LILOU, 34/36
Ensemble Lingerie, 36/38
Jupe CIRCLE, 34/36
Robe LILOU, 34/36
Robe LILOU , 38
Tunique , 36/38
Robe LILOU , 36

je ferai un second réassort plus tard.

May

4 commentaires:

  1. je craque carrément pour l'ensemble shorty et brassière blanc! je crois que je te l'ai déja dit mais vraiment. Trop de talent miss!
    A bientôt,
    bises!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'ensemble de sous-vêtements aussi! :D Il est à combien? :)

    RépondreSupprimer
  3. Je le fait à 35€ :) j'ai d'autres couleurs :) envoi moi un mail. may

    RépondreSupprimer
  4. SAlut, C'est Elvire, si tu te souviens. J'ai fais un nouveau blog (que j'éspère enfin tenir) et le premier article est fait avec les photos de la jupe que Emma t'a achetée. Donc si tu veux faire un tour.
    Voilà, à bientôt, merci.
    Elvire

    RépondreSupprimer