Un dimanche après midi comme les autres....

Pas loin de chez moi il y a un lieu, comme un no man's land, une sorte de friche sauvage et un peu douteuse mais qui regorge de trésors. J'ai aimé faire des photos là bas, mais je dois y retourner parce que elles ne sont pas comme je l'aurai voulu. Il y a peu de lumière à l'intérieur donc je dois me munir d'un pied la prochaine fois pour des poses longues.

J'aime les lieux comme celui ci, d'autant plus que je l'ai connu avant sa transformation. C'était un supermarché, un peu perdu et mal connu qui à fermé ses portes il y a au moins 4 ans. La nature a repris ses droits, les graffeurs ont envahis les murs. C'est surprenant de voir comment les plantes envahissent un espace, il devient surréaliste et presque apocalyptique...


Head band HomeMade ; Top Bershka ; Sarouel Zara ; Sac Vintage

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta première photo. C'est vrai que le leiu a l'air intéressant pour prendre des photos. et puis c'est sympa d'avoir qq'1 qui pose pour toi!!!!
    Ta tenue est décontracte et sympa. j'aime bien!

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de lieu et ces photos, tout particulièrement celle du tableau des horaires !

    RépondreSupprimer
  3. incroyable le site. Tes photos rendent quand même hyper bien. J'aime bien cet esprit "mal à l'aise" que le lieu procure. Je suis aussi curieuse de ce headband qui à l'air mortel en liberty. Tu comptes les commercialiser pour handymade ? Tiens moi au courant. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormément ton headband, il est très bien mis dans tes cheveux :)

    Et moi aussi ça m'impressionne de voir à quel point la nature ne meurt pas. Elle est toujours là, attendant le moment où elle pourra de nouveau prendre ses droits. Magique et effrayant.

    RépondreSupprimer