Mes bottillons !!!!


Oula cela commençait à faire longtemps que nous nous étions point vus!

Du nouveau ? Ouiiiiii, mes petits bottillons.... Je les ai cherchés pendant plus d'un mois, je les ai traqués sur Ebay, et puis enfin les voilà à mes pieds !



Ce que j'aime ? Le détail en cuir un peu à la "Batman" et ses petits crochets pour les lacets !!En plus ils ne sont pas trop hauts, du coup comme j'ai décidé de bannir les bottes de mon placard à chaussures c'est un compromis parfait pour ne pas avoir trop froid cette hiver !Quoi j'ai bannis les bottes ? et oui, on a pas toutes la chance d'avoir des jambes fuselées et il m'apparaissait comme une évidence que les bottes me tassaient (... je vous épargne tous les autres synonymes et adjectifs adaptés à cette situation) alors que les petites bottines laisse apparaître nos chevilles .... Tout de suite c'est quand même plus valorisant !

Mais là je ne vous apprend rien !

Le truc génial c'est qu'avec un jean ou une jupe, ces petits bottillons conservent tout leur charme et vous permettent de rester au top ;) .... Allez Bottillonnez-bien !
 

Line

1 commentaire: